04 septembre 2007

Lubumbashi : bilan très positif d'EXILU 2007...tant pis pour les absents ! En avant pour EXILU 2008 et les autres activités d'exilu sprl !

Source :exilu s.p.r.l.
Date de survenance : du 29 août au 04 septembre 2007, messages reçus les 06 et 07 septembre
Date de première publication sur Internet :10 septembre 2007, ici

Exclusif !
Message reçu du fondateur-gérant d'exilu s.p.r.l. et d'EXILU 2007 !

EXILU 2007 a eu lieu et c'est une réussite sur le plan évènementiel et des contacts.

Je ne peux que vous remercier vivement pour votre collaboration et j'espère disposer bientôt d'un site Internet (comme vous m'y incitez sans cesse !) :
toute la participation étrangère (bulgare, sud africaine, botswanaise et belge) à l'EXILU 2007, je l'ai eue grâce à Internet.

A l'inauguration, le Ministre des Petites et Moyennes Entreprises (venu de Kinshasa),le Vice Gouverneur ainsi que le Ministre Provincial du Plan étaient présents !

Parmi les entreprises étrangères, il y a eu la participation de Correct Leasing de Bulgarie, une délégation du Botswana et une entreprise sud africaine du nom de Elangeni Services.

Les entreprises locales étaient en nombre !
Vodacom, Sonas , Snel, Bravo Air Congo, Tiens, Palma Okapi Tour, First Quantum, Gecotrans, Lycia Metelec, etc.
Sans oublier l'ANAPI (Agence NAtionale de Promotion des Investissements)

En plus de cela, nous avons eu 2 jours de conférences sur les opportunités d'investissement en RDC.

Malheureusement,les gens de Kolwezi et de Mbuji-Mayi ont brillé par leur absence, malgré mille promesses de participation et mes avances !

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics