16 juillet 2007

Vancouver : Africo Resources se réjouit de l'évolution des procédures juridiques engagées contre 3 juges de Lubumbashi..pas impartiaux ?

Source : Africo Resources Limited
Date de survenance : 16 (?) juillet 2007
Date de première publication sur Internet :16 juillet 2007

Texte intégral :
Communiqué de presse issu du site Internet d'Africo Resources :
mise à jour sur les procédures juridiques en RDC.


Suite au communiqué de presse daté du 10 juillet 2007, Africo Resources a été informée que les 3 juges de Lubumbashi qui sont le sujet de poursuites sous l'autorité du Président du Tribunal de la Cour Suprême de Justice de RDC ont maintenant reçu la notification de la Cour Suprême au sujet de la date de leur audition le 27 juillet 2007.

L'action fautive alléguée par Africo Resources se rapporte aux jugements obtenus par M. Alejandro Berardone contre Africo Resources et à la vente prétendue des parts de Swamines à Akam mining.

Selon Africo, le jugement final devrait être prononcé par la Cour Suprême, dans les 8 jours suivant l'audition.

Dr Tony Harwood, PDG de Africo Resources, a indiqué qu’il était heureux des progrès réalisés dans la résolution des titres juridiques de la compagnie relatifs au projet Kalukundi :
Malgré ces poursuites judiciaires qui ont constitué un retard non prévu pour le projet, nous avons continué à travailler sur le terrain pour qu’une accélération rapide vers la construction puisse toujours être réalisée dès que cette affaire sera réglée.”

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre site web : www.africoresources.com

Lien vers le texte original, intégral

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics