13 août 2006

Phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football : Lupopo écrase 5-1 Renacimiento de la Guinée

Source :AllAfrica, Le Potentiel
Date de survenance :13 août 2006
Date de première publication sur Internet :14 août 2006

Résumé :
Congo-Kinshasa/Guinée Equatoriale: Lupopo marche sur Renacimiento de la Guinée, 5-1

Première sortie au Fc Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi en phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football : l'équipe de Lubumbashi a écrasé la formation de Renacimiento de la Guinée Equatoriale sur la marque de 5 buts à 1, en première journée du groupe B.

C'est pratiquement une correction que le Fc Saint Eloi Lupopo a infligée à la formation de Renacimiento de la Guinée équatoriale ce dimanche 13 août au stade de la Kenya.

Andy Magloire Futila a aligné une équipe suffisamment collectifs avec Mwamba dans les perches. Amisi, Kayembe Muyaya, Mukando Jules et Iyeleza étaient en défense. Mbuyu Twite, Pambani, Diba et Vitakenge ont constitué le milieu de terrain, tandis que Ndume et Lukoji ont été les deux attaquants de Bleu et or de Lubumbashi.

La première mi-temps intervient sur le score de 1 à 0, à l'avantage des Lumpas.

Dans l'autre match de ce groupe B, Etoile du Sahel de Sousse est sorti vainqueur du duel tuniso-tunisien contre l'Espérance sur le score de 1 but à 0.

Dans le groupe A, Petro Athletico a eu raison d'Interclube, dans un match totalement angolais, sur la marque de 3 buts à 1.
Et dans un autre affrontement entièrement marocain, les Forces armées royales (FAR) se sont imposées face à l'Oc Kourigba par le score de 2 buts à 1.

Après cette victoire éclatante en première journée, le Fc Saint Eloi Lupopo joue dans deux semaines à Tunis contre la formation de l'Espérance sportive club de Tunis, en match de deuxième journée.
Lien vers le texte original, intégral
Lien vers la page d'accueil du site de la source

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics