17 juillet 2007

New-York : un lecteur cherche les coordonnées (e-mail et GSM) d'un responsable politique ou administratif ou économique du Katanga -> biocarburants !

Source : un lecteur nord-américain de la Gazette !
Date de survenance : 09 juillet avec mise à jour 17 juillet 2007
Date de première publication sur Internet : 09 juillet 2007

Mise à jour du 17 juillet :
il semble que l'entourage de Mr Ngoyi ne soit pas au courant de l'existence de Mr Andrew McKillop, ni de ses contacts avec Mr Ngoyi !...

Outre le fait que j'ai demandé à plusieurs correspondants lushois de rentrer en relation directe avec Mr Ngoyi, je leur ai demandé, tout comme je le fais ici aux lecteurs de cette "gazette", de bien vouloir essayer de conscientiser l'un ou l'autre "responsable/décideur/influenceur politique, élu, administratif, économique" - Moïse, Gabriel, un ministre provincial, un député provincial ou national, un homme d'affaire proéminent,...- à entrer en contact avec Mr Andrew McKillop, qui m'a autorisé à publier ses coordonnées personnelles(voir fin de son appel).
Si je connaissais leur adresse électronique, je ne devrais pas lancer une telle bouteille à la mer !
Mais en disposent-ils seulement ?....

Mr McKillop travaille pour une entreprise financière et connaît le monde financier de New-York.
Mais il est aussi très attaché au développement économico-social des pays du sud : Asie, Afrique...

(une explication de base :
bio-carburants = carburants produits à partir de matière végétales, parfois par simple pressage (colza, etc.), parfois par transformation physico-chimique (éthanol de canne à sucre, etc.)

Et il connaît, parfois depuis 20 ans, des personnalités de premier plan dans le développement africain ou indien, par exemple.
Personnalités que je préfère ne pas mentionner ici, ni leurs coordonnées...
Son seul problème : il a crû que ses préoccupations et projets trouveraient une oreille attentive, un écho opérationnel au Katanga, au Congo...

Si je (ou lui) n'a pas obtenu un contact avec un responsable katangais d'ici au 31 juillet, je lui transmettrai les coordonnées de divers correspondants (dont certains ont des postes de hautes responsabilités)...d'autres provinces :
Maniema, Bandundu, Kasaï oriental.

Il faut bien que les autres aient aussi leur chance, si à L'shi on refuse de la saisir.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Exclusif !

On cherche les coordonnées électroniques (courriel et GSM) de Mr Nicault Y. NGOYI, de la Direction provinciale du Katanga de l'OCC (Office Congolais de Contrôle), basé à Lubumbashi !

Message reçu en fin de journée, émanant d'un internaute de New-York !

"Monsieur,

pourriez-vous m'aider à me remettre en contact avec Mr Nicault Y. NGOYI, de la Direction provinciale du Katanga, de l'OCC ?

Nous avons eu un premier contact a New York, USA, en juin, mais je n'ai pas d'adresse e-mail valable pour le joindre.

J'ai essayé les numéros de téléphone imprimés sur sa carte de visite, mais les lignes à Lubumbashi semblent être souvent en panne :
il a pu me joindre, mais je n'ai pas de numéro de rappel.

Du fait qu'il s'agit d'assez grands projet de développement durable, c'est un sujet qui pourrait vous intéresser chez La Gazette, également


Signé :
Andrew McKillop
(xxxxxx Asset Management)
New York USA
Courriel (privé pour le moment : Mr McKillop ne tient pas à mêler son employeur à cette phase plus que préliminaire, il ne tient pas à être tenu responsable de sollicitations diverses et inappropriées...) : xtran9"arobase"gmail"point"com
Tél. : +1 212 893 1164 ".
- - - - -
Note du collecteur :
effectivement, au vu des explications concernant les projets envisagés et qui figurent en fin du message reçu, il s'agit de projets TRES importants qui s'inscrivent dans le développement durable...et qui intéresseront VIVEMENT d'autres régions du Congo et de l'Afrique si le Haut-Katanga ne s'y intéresse pas...

Projets des plus intéressants tant en matière économique que sociale : création d'activités économiques, création d'emplois DURABLES !
Et nettement plus valorisants que le travail dans des mines...

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics