08 janvier 2007

Lubumbashi : Ilongo Ngasanya«Saddam» va signer chez TP Mazembe

Source : Radio Okapi
Date de survenance : 08 janvier 2007
Date de première publication sur Internet : 13 janvier 2007

Résumé :

Foot-transferts: Ilongo Ngasanya«Saddam» va signer chez Mazembe

Ilongo Ngasanya devra signer dans les heures qui viennent pour une année saison dans la formation lushoise du Tout Puissant Mazembe.

L’international congolais séjourne à Lubumbashi depuis 5 jours en provenance de la République Tchèque.

Parti de Kinshasa l’année dernière pour le Locomotive de Moscou, le joueur regrette aujourd’hui son choix.
«J’ai signé un contrat de 5 ans avec le Locomotive. Mais aucun jour, je n’ai foulé la pelouse du stade du Lokomotive. J’ai eu l’impression qu’il ne voulait plus de moi. J’ai été trimballé un peu partout»

Et à Ilongo de poursuivre « j’ai gaspillé six moi de ma carrière en Russie. Six moi pendant lesquelles, je n’ai touché aucun rond».

Même le prêt de trois mois au sein de l’équipe Tchèque de Mlada Boleslav ne lui a pas sourit. «Je continue à attendre le fruit de mes prestations dans ce club. Il m’ont promis de m’envoyer par virement bancaire mon salaire».

Dans sa douleur, le joueur a une pensée pour ses fanatiques.
« Beaucoup de gens risquent de ne pas comprendre mon choix de revenir au pays. Ne dit-on pas qu’il faut reculer pour mieux sauter».

Remettre le compteur à zéro et surtout briller avec Mazembe en Ligue des Champion, voila le défi que s’est fixé ce pur gaucher qui a fait ses premiers pas chez Les Stars de Kinshasa.

Lien vers le texte original, intégral

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics